Rechercher
  • Lueurs & Senteurs

DECORER VOTRE INTERIEUR A LA LUEUR DES BOUGIES

Les bougies sont idéales pour décorer votre maison et créer un intérieur chaleureux et conviviale de l'intérieur de la maison jusqu'au jardin.

Cet accessoire incontournable de la décoration, peut créer une ambiance raffinée ou bohème dans le jardin.

Il est tout à fait possible de les embellir avec un joli bougeoir qui s'adaptera à tous les styles et toutes les pièces ! En verre par exemple, qui apportera élégance et raffinement comme pour votre déco de table, en bois brut ou encore colorés.

Elles sont de véritables atouts pour créer une ambiance tamisée, choisissez un photophore ou un support à bougie flottante pour un instant de bien-être à consommer sans modération !


La bougie associée à son parfum reflète avant tout une personnalité, c’est une forme de cocooning très appréciée.


Les bougies parfumées s’adapte à chaque saison hiver comme été, une note de parfum pomme cannelle ou sapin de Noël à l’approche des fêtes de Noël, une fleur de cerisier au printemps, ou encore une citronnelle ou un monoï à la saison estivale !







Les bougies s'adaptent à chaque espace de vie et à diverses occasions.

Créant une ambiance zen et relaxante dans la salle de bain autour d'un bain moussant par exemple, une table de salle à manger dressée et éclairée à la bougie pour un moment romantique à l'occasion d'un dîner aux chandelles.

La bougie d’intérieure parfumée ou non est devenue une vraie addiction pour les accros de la décoration.

Considéré comme un objet décoratif, elle illumine votre intérieur avec beaucoup d'élégance. Jouer par exemple, sur la transparence avec de la porcelaine blanche ou même ajourée, elle diffusera la lumière. Une jolie touche de décoration !



La bougie étant la star du confort de vie et du bien-être, c'est un bonheur à part entière, un art de vivre à la danoise, le hygge !








21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout